• Animer les workshops clients de cadrage permettant de recueillir les besoins du client, ses process, etc.
• Rédiger les spécifications d’échange FIX entre ALTO et o soit des EMS / Brokers (BUY Side) o soit un OMS client (SELL Side)
• Rédiger les cahiers de test et réaliser les tests de certification FIX
• Identifier les gaps et coordonner la mise en place d’une solution en partenariat avec les équipes IT
• Suivre l’implémentation des gaps en s’assurant du respect du contenu, des délais et de la qualité
• Former les clients externes sur les modules ALTO et sur leurs nouvelles fonctionnalités (en enrichissant les guides utilisateurs)
• Mettre à jour et réalisation de la documentation à destination du client (guides utilisateurs, diagrammes de flux, etc.)
• Réfléchir à des axes d’industrialisation du processus d’onboarding des clients externes
• Participer à l’intensive care (post go-live) des clients externes
• Effectuer le support niveau 2 des clients externes sur les streams concernés
• Participer en avant-vente aux démonstrations aux prospects.
Compétences indispensables :
- Expertise du protocole FIX (4.4)
- Asset Management
- Produits financiers (Actions, Obligations, Monétaires, ETF, OTC, ETD, etc.)
- SQL
- Un langage de scripting (Python, JEP, KSH, PowerShell …)
- Contexte international : Anglais et français obligatoire
• Maitriser les modules ALTO et les processus opérationnels
o ALTO Order Booking
o ALTO Trading
o ALTO Trading Settings
o ALTO Dashboard Dealing
o Appia FIX Engine
Logiciels : Pack Office, SQL, logiciels propriétaires Amundi, VBA, Jira/Confluence, Teams
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
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