Business Analyste technico-fonctionnel

Publiée le Jun 30, 2025

Au sein de la Direction Front Office et de la Plateforme Interaction Client, sur le périmètre flux (Odigo Appels Entrants & Sortants, Akio Mails) en interactions avec les CRMs et le SI Mgen :
-Participer à l'analyse, la gestion et la recette des incidents et des évolutions
-Apporter son expertise technique et fonctionnelle
-Gérer les interactions avec les équipes métiers, éditeurs et développement
-Participer à la capitalisation (référentiel produit, corpus documentaire, …)
-Accompagner le métier dans les phases d’analyse et d’approfondissement des besoins et définir la meilleure stratégie à mettre en œuvre coté SI pour répondre à ceux-ci; participer aux phases de conception et de test des applications produites.
-Semaine type (multi-activités : 20/30 %) : suivi du RUN, Recette & Tests sur des nouvelles fonctionnalités / chantiers, Capitalisation documentaire, Conception
-Mission basée à Tours avec déplacements réguliers à PARIS (entre 1 fois / semaine et 1 fois/mois)

Compétences et connaissances :
- Compétences souhaitées dans les outils front, plus particulièrement les outils d’aide à la relation clients; la connaissance des produits Odigo Appels Entrants et Sortants serait un plus
Savoir utiliser les outils pour réaliser le support : SQL (Dbeaver), Jira, Ticketing, Cyberark (accès aux logs serveurs), Excel & PowerQuery, QC
- Autonomie, polyvalence et organisation

Assurer la mise en oeuvre et l'administration technique de solutions portant sur la gestion technique de Produits
Et/ou
Assurer une mission d'Audit sur un produit dans le contexte informatique du client.

Au sein de la Direction Front Office et de la Plateforme Interaction Client, sur le périmètre flux (Odigo Appels Entrants & Sortants, Akio Mails) en interactions avec les CRMs et le SI Mgen :
-Participer à l'analyse, la gestion et la recette des incidents et des évolutions
-Apporter son expertise technique et fonctionnelle
-Gérer les interactions avec les équipes métiers, éditeurs et développement
-Participer à la capitalisation (référentiel produit, corpus documentaire, …)
-Accompagner le métier dans les phases d’analyse et d’approfondissement des besoins et définir la meilleure stratégie à mettre en œuvre coté SI pour répondre à ceux-ci; participer aux phases de conception et de test des applications produites.
-Semaine type (multi-activités : 20/30 %) : suivi du RUN, Recette & Tests sur des nouvelles fonctionnalités / chantiers, Capitalisation documentaire, Conception
-Mission basée à Tours avec déplacements réguliers à PARIS (entre 1 fois / semaine et 1 fois/mois)

Compétences et connaissances :
- Compétences souhaitées dans les outils front, plus particulièrement les outils d’aide à la relation clients; la connaissance des produits Odigo Appels Entrants et Sortants serait un plus
Savoir utiliser les outils pour réaliser le support : SQL (Dbeaver), Jira, Ticketing, Cyberark (accès aux logs serveurs), Excel & PowerQuery, QC
- Autonomie, polyvalence et organisation

Assurer la mise en oeuvre et l'administration technique de solutions portant sur la gestion technique de Produits
Et/ou
Assurer une mission d'Audit sur un produit dans le contexte informatique du client.

Mutuelle.

TJM proposé
500€
Sous-domaine

business analyst ssi

Localisation

Tours, Centre-Val de Loire

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