Nous recherchons un Change Manager pour rejoindre l’équipe de transformation applicative et Cyber, qui interagit avec un grand nombre d’équipes au sein de la DSI et des équipes Cyber.
MISSION :
§ Effectuer le suivi du change management pour une initiative majeure au sein du groupe,
§ Identifier, qualifier, documenter, coordonner et organiser l’ensemble des changes liés au projet
§ Responsable de l’accompagnement au changement et anticipation des conflits (notamment de planification) et impacts éventuels
§ Mise à jour éventuelle de la CMDB en lien avec les changements
§ Interagir avec les Chefs de projets et les équipes techniques du programme
§ Mener la gestion de ces changements au sein de l’outil ServiceNow en suivant les process établis au sein du groupe
§ Soutenir et initier des activités de communication qui aident à clarifier les changements et communiquer aux stakeholders
§ Participer aux sessions de CAB, défendre les changes et la planification établie avec les équipes projet
§ Rédaction de rapports, de tableaux de suivi
§ Profil Bac +3 en informatique§ Expertise AGILE / SAFE dans ces contextes complexes avec de nombreuses équipe§ Organisé, capacité à animer des sessions§ Connaissances techniques sur les concepts de Zero Trust, Transformation applicative, gestion des identités (IAM), Authentification (ADFS/AD/EntraID/ModernAuth) et une sensibilité cyber sont un plus§ Bonne capacité à travailler en équipe et à l’écoute§ Minimum 4 ans d’expérience dans un domaine et sur des missions similaires§ Bon niveau d'anglais, à l'oral comme à l’écrit§ Résilient, persévérant, flexible et adaptable§ Gestion des risques techniques et projets.§ Collaboration efficace dans des environnements multipartites.§ Forte capacité à avoir un impact positif et à influencer les équipes.§ Connaissance des outils de gestion de produits et de projets, ainsi que des méthodes agiles.§ Excellente communication écrite et orale.
§ L’entreprise comporte plus de 20k employés et un parc IT d’environ 1000 serveurs
§ Les technologies sont principalement basées sur des solutions Microsoft (Serveur, Office 365,…).
§ L’entreprise est implantée internationalement, avec plus de 30k users et devices§ Mission en plein temps, hybride (2 jours au moins sur site, basée paris)
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
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