To drive the evolution of this new product and its deployment to the client, Cyber Defense is looking for an external service to handle the technical part and migration part. Scope of Services : As a DDoS & Web Application Protection (WAAP) expert, the Service must: • Have technical expertise in DDoS and WAAP Product in the Market. • Work on Cloud environment (Azure / AWS) • Review, validate and challenge the security solution from different providers. • Follow the onboarding roadmap of the entities. • Review, validate and improve the security policies: DDoS L7 and WAF • Raise service request or incident ticket to Vendor or provider. • Put into deliverables incident related to DDoS and WAAP migration program. • Manage meetings with entities worldwide. • Analyze logs and data. • Creating KPI and Security Dashboard. • Collaborate with Cyberdefense teams on security request and issue. • Collaborate with Architecture teams.
Pour accompagner l'évolution de ce nouveau produit et son déploiement chez le client, Cyber Defense recherche un service externe pour gérer la partie technique et la partie migration.
Périmètre des services :
En tant qu'expert en protection contre les attaques DDoS et les applications Web (WAAP), le service doit :
Avoir une expertise technique sur les produits DDoS et WAAP disponibles sur le marché.
Travailler dans un environnement Cloud (Azure / AWS).
Examiner, valider et challenger les solutions de sécurité proposées par différents fournisseurs.
Suivre la feuille de route d'onboarding des entités.
Examiner, valider et améliorer les politiques de sécurité : DDoS L7 et WAF.
Soumettre des demandes de service ou des tickets d'incidents aux fournisseurs ou prestataires.
Produire des livrables liés au programme de migration DDoS et WAAP en cas d'incident.
Organiser des réunions avec des entités dans le monde entier.
Analyser les logs et les données.
Créer des KPI et des tableaux de bord de sécurité.
Collaborer avec les équipes de cyberdéfense pour les demandes et les problèmes de sécurité.
Collaborer avec les équipes d'architecture.
Deliverables: • Product/service description • High/low level design documents • Documentations for Onboarding Process • Documentation for Roadmap onboarding • Acceptance test documents and results • Proof of concept/Pilots, and test results • Project management documentation (planning, reporting, log register, action/issue log, budget actuals/forecast)
Description du produit/service.
Documents de conception de haut/bas niveau.
Documentations pour le processus d'onboarding.
Documentation pour la feuille de route d'onboarding.
Documents et résultats des tests d'acceptation.
Preuves de concept/pilotes, et résultats des tests.
Documentation de gestion de projet (planification, rapports, registre des logs, registre d'actions/problèmes, budget réel/prévisionnel).
Description du produit/service.
Documents de conception de haut/bas niveau.
Documentations pour le processus d'onboarding.
Documentation pour la feuille de route d'onboarding.
Documents et résultats des tests d'acceptation.
Preuves de concept/pilotes, et résultats des tests.
Documentation de gestion de projet (planification, rapports, registre des logs, registre d'actions/problèmes, budget réel/prévisionnel).
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
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