Dans le cadre de l’évolution de ses infrastructures de gestion des accès à privilèges (PAM), le client renforce ses équipes avec plusieurs experts N3 spécialisés sur la solution CyberArk.
Les prestations porteront à la fois sur la gestion opérationnelle, l’évolution des bastions et le support technique.
Maintien en conditions opérationnelles des solutions PAM (CyberArk et modules associés)
Intégration technique de nouvelles ressources dans le bastion
Analyse des besoins métiers et accompagnement des projets d’extension du PAM
Support technique N3 sur incidents, demandes ou anomalies liés aux accès à privilèges (en heures ouvrées)
Participation aux astreintes et interventions hors heures ouvrées (HNO)
CyberArk : CPM, PSM, PSMP, PVWA, Alero, CP
HashiCorp Vault (composant secondaire)
Infrastructures hybrides : On-Premise, AWS, Azure
Outils de gestion : Ignimission, outils de ticketing internes
2 profils sénior (6+ ans d’expérience sur PAM / CyberArk)
3 profils confirmés (4+ ans d’expérience sur PAM / CyberArk)
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur