Contexte :
La mission s’inscrit dans l’entité Extended Rights et consiste à accompagner les projets CyberArk, SmartPass et Extended Rights.
Objectif :
Assurer le support niveau 3 et le test de nouvelles fonctionnalités sur les outils utilisés quotidiennement, ainsi qu’automatiser et optimiser leur utilisation pour gagner en maturité.
Périmètre d’intervention :
Authentification forte au poste de travail (OpenTrust, NetHSM).
PAM pour encadrer les accès à l’infrastructure (CyberArk).
Gestion des droits étendus : VPN, Local Admin, RDP, déblocage de sites web et ports USB.
Missions principales :
Assurer le support niveau 3 sur les outils et services.
Tester et valider les nouvelles fonctionnalités.
Automatiser les processus liés à la gestion des accès et aux droits étendus.
Contribuer à l’amélioration continue et à la montée en maturité des services et outils.
Compétences requises :
Maîtrise de CyberArk et des solutions d’authentification forte (OpenTrust, NetHSM).
Connaissance des environnements de gestion des droits étendus.
Expérience en support technique niveau 3.
Compétences en automatisation de processus.
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur