Mission :
La prestation consiste à gérer le maintien en condition opérationnel du SI du client ainsi que de participer aux éventuels projets. Des interventions hors heures ouvrées ainsi que des astreintes sont à prévoir.
Liste des livrables :
Les livrables sont des dossiers de mise en production avec analyse d'impact, des dossiers d'exploitation à rédiger et/ou mettre à jour et de la documentation existante à mettre à jour.
Compétences requise :
Anglais technique nécessaire à l’oral et à l’écrit
Certification Cloud Azure AZ-104 / AZ-500
Bonnes connaissances des Firewall PaloAlto
Bonnes connaissances des Firewall Fortinet
Nous recherchons un profil méthodique, curieux avec un bon niveau de communication.
L'anglais est utilisé lors des réunions avec nos collègues non Français, il est donc indispensable de le comprendre et de le parler.
Le client est un grand groupe du CAC40
La prestation se déroule à mi-temps dans les locaux du Client et en télétravail pour le reste du temps.
L'outil de ticketting est Service Now.
Dans un premier temps, l'environnement technique est restreint au périmètre de la BU mais peut évoluer vers celui des autres BU.
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
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