Missions principales
Dans le cadre de vos fonctions, vous interviendrez sur les activités suivantes :
Traitement N2/N3 des demandes et incidents :
Gérer les demandes de service, incidents et problèmes conformément aux processus ITIL.
Assurer un support avancé (N2/N3) et une migration des infrastructures de protection du système d’information.
Gestion et sécurité des composants du système d’information :
Contribuer à la sécurité et au bon fonctionnement des composants du système d’information.
Assurer le suivi de l’état du parc informatique et des licences associées.
Automatisation et documentation :
Automatiser et industrialiser les gestes techniques afin d’optimiser les processus.
Faire évoluer et maintenir les espaces documentaires associés à l’activité.
Support aux projets :
Accompagner les équipes projet en apportant une expertise technique sur les systèmes de protection utilisés.
Compétences techniques requises
Vous justifiez d’une expertise reconnue dans la gestion des systèmes de protection suivants :
Firewall et infrastructures de protection : Checkpoint, Fortinet, Stormshield.
Gestion des accès et bastions : Wallix.
Sécurité des données : Suite Skyhigh / Trellix.
Relais de messagerie : Cisco CES / ESA.
Connaissances des standards : Maîtrise des processus ITIL.
Qualités personnelles :
Rigueur et esprit d’analyse.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Disponibilité et capacité à intervenir en astreinte.
L’Ingénieur Sécurité est responsable de garantir le bon fonctionnement et la sécurité des composants du système d’information. Intégré(e) au sein de l’équipe Sécurité Opérationnelle, vous interviendrez dans un cadre fonctionnant selon les principes ITIL.
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
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