Dans le cadre de cette mission :
Vous garantissez le support technique N3 afin d'accroître la fiabilité, la performance et la qualité de service du réseau d'une importante entreprise française à Paris .
Vos missions principales seront les suivantes :
Apporter un support technique sur le fonctionnement des équipements
Contribuer à l'intégration et au maintien en condition opérationnelle des équipements. (MCO)
Identifier ou analyser les dysfonctionnements probables ou rencontrés
Effectuer des vérifications régulières de bon fonctionnement
Contribuer à l'optimisation de l'utilisation des équipements
Assurer le transfert de compétences aux équipes, participer à leur formation.
Connaissances approfondies IP/VPN/MPLS et routage ISIS/BGP.
Compétences appréciables : routeurs Cisco
Réactivité , résistance au stress
Une capacités d'analyse
Equipe bienveillante
Importance pour la communication dans l'équipe
Formation interne et montée en compétence
Orientation résultats/clients/qualité de services
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur