Nous recherchons un Technical Account manager
En environnement sécurité et Cybersécurité. les compétences suivantes sont demandées.
Palo Alto : niveau senior,
F5 : niveau senior,
Checkpoint : confirmé
Stormshield : confirmé
Wallix : confirmé
Olfeo : junior
HSM PKI : junior
Garant du bon fonctionnement des solutions opérationnelles de sécurité périmétrique des clients, il est l’interlocuteur privilégié du client final, sur les questions techniques, dans ce cadre il contribue à la satisfaction globale du Client. Il est responsable du Maintien en Condition Opérationnel et du Maintien en Condition de Sécurité de l’infrastructure client, définie au contrat.
Responsable du traitement des tickets (incidents, change, problème, release, information), lorsqu’ils sont transmis au niveau 2. Vous assurez le niveau 3 en coordination avec les partenaires internes et externes. Vous serez amené à organiser et gérer des réunions de crise, et fournir les rapports et compte rendus nécessaires.
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Garant du bon fonctionnement des solutions opérationnelles de sécurité périmétrique des clients, il est l’interlocuteur privilégié du client final, sur les questions techniques, dans ce cadre il contribue à la satisfaction globale du Client. Il est responsable du Maintien en Condition Opérationnel et du Maintien en Condition de Sécurité de l’infrastructure client, définie au contrat.
Responsable du traitement des tickets (incidents, change, problème, release, information), lorsqu’ils sont transmis au niveau 2. Vous assurez le niveau 3 en coordination avec les partenaires internes et externes. Vous serez amené à organiser et gérer des réunions de crise, et fournir les rapports et compte rendus nécessaires.
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
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