Manager SOC

Publiée le Sep 21, 2024

Les tâches du service ou du responsable de flux de service consistent à définir, organiser et suivre de près les activités et les livrables pour atteindre les objectifs des flux de travail définis avec le gestionnaire de programme et les principaux intervenants :

  • Planification et de définition de la portée, des objectifs et des livrables du projet

  • Développement des calendriers de projet et des plans d’allocation des ressources

  • Définition des indicateurs de performance (KPIs) du projet et de suivi de la gouvernance

  • Coordination et de direction des membres de l’équipe projet (architectes, experts en la matière, prestataires de services…)

  • Suivi de l’avancement et des performances du projet

  • Service de communication avec les parties prenantes et de gestion des attentes

  • Facilitation de la communication entre les différents membres de l’équipe et les parties prenantes sur les sujets associés aux flux de travail

  • Identification et de résolution des problèmes et des risques du projet

  • Rapport sur l’état du projet, les risques, les problèmes et les résultats au gestionnaire de programme et aux autres parties prenantes concernées

  • Conduite des réunions régulières de gouvernance et de suivi du projet

  • Garantir que les livrables du projet respectent les normes de qualité

  • Assurer le respect des meilleures pratiques et méthodologies de gestion de projet de notre client & CyberDefense

10 ans d'expériences

Autonome

Sens de service

Communication

management des équipes et du projet

Pilotage de projets cybersécurité

Maitrise des sujets cyber defense /SOC

Anglais courant (environnement international)

.

Environnement international

équipe de 15 personnes.

TJM proposé
550€
Sous-domaine

head of soc

Localisation

Paris, France

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