Les tâches du service ou du responsable de flux de service consistent à définir, organiser et suivre de près les activités et les livrables pour atteindre les objectifs des flux de travail définis avec le gestionnaire de programme et les principaux intervenants :
Planification et de définition de la portée, des objectifs et des livrables du projet
Développement des calendriers de projet et des plans d’allocation des ressources
Définition des indicateurs de performance (KPIs) du projet et de suivi de la gouvernance
Coordination et de direction des membres de l’équipe projet (architectes, experts en la matière, prestataires de services…)
Suivi de l’avancement et des performances du projet
Service de communication avec les parties prenantes et de gestion des attentes
Facilitation de la communication entre les différents membres de l’équipe et les parties prenantes sur les sujets associés aux flux de travail
Identification et de résolution des problèmes et des risques du projet
Rapport sur l’état du projet, les risques, les problèmes et les résultats au gestionnaire de programme et aux autres parties prenantes concernées
Conduite des réunions régulières de gouvernance et de suivi du projet
Garantir que les livrables du projet respectent les normes de qualité
Assurer le respect des meilleures pratiques et méthodologies de gestion de projet de notre client & CyberDefense
10 ans d'expériences
Autonome
Sens de service
Communication
management des équipes et du projet
Pilotage de projets cybersécurité
Maitrise des sujets cyber defense /SOC
Anglais courant (environnement international)
.
Environnement international
équipe de 15 personnes.
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
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