Rattaché(e) à un Manager Opérationnel,
Vous êtes un Expert(e) sur un périmètre technique ou sur une gamme de solutions. A ce titre, vous pourrez être amené(e) à réaliser une partie ou plus, des missions ci-dessous :
· Effectuer les activités quotidiennes : résolution des Incidents/Problèmes (troubleshooting, work around,...) et traitement des Demandes standards ou des Demandes Spéciales,
· Identifier, diagnostiquer et résoudre les problèmes
· Valider les Changements tels qu’une modification de configuration ou l’intégration d’un nouveau composant
· Renseigner les tickets (outil ITSM) avec toutes les informations nécessaires
· Superviser, analyser et améliorer la capacité et les performances de l’infrastructure
· Apporter le support aux équipes d’administration
· Participer aux études d’évolution de l’architecture
· Proposer la mise à jour et l'amélioration de la Base de connaissances
· Etablir les règles et procédures d’administration et veiller au transfert des compétences vers les équipes d’administration
· Appliquer les règles de qualité, de sécurité et de sûreté,
· Escalader toutes les difficultés qui peuvent menacer le service
· Assurer le reporting de son activité auprès du Team Leader.
Vous intervenez pour et chez nos clients sur différentes technologies et participez à la mise en œuvre et au maintien en condition opérationnelle de solutions techniques et à la rédaction de livrables.
Environnements techniques :
· Niveau 3 sur un partenaire Réseaux Datacenter, Campus et Wireless
· Sécurité : Palo Alto, F5, Fortinet, Qualys, Checkpoint, HID, Juniper, Netskope
· Autres : Ansible, Tufin, Jenkins, Spirent, Zabbix, Netbox, Cisco, Arista, F5, Riverbed, Infoblox, Aruba…
· Maitrise des mécanismes réseaux et sécurité d'un SI d'une entreprise
Rattaché(e) à un Manager Opérationnel,
Vous êtes un Expert(e) sur un périmètre technique ou sur une gamme de solutions. A ce titre, vous pourrez être amené(e) à réaliser une partie ou plus, des missions ci-dessous :
· Effectuer les activités quotidiennes : résolution des Incidents/Problèmes (troubleshooting, work around,...) et traitement des Demandes standards ou des Demandes Spéciales,
· Identifier, diagnostiquer et résoudre les problèmes
· Valider les Changements tels qu’une modification de configuration ou l’intégration d’un nouveau composant
· Renseigner les tickets (outil ITSM) avec toutes les informations nécessaires
· Superviser, analyser et améliorer la capacité et les performances de l’infrastructure
· Apporter le support aux équipes d’administration
· Participer aux études d’évolution de l’architecture
· Proposer la mise à jour et l'amélioration de la Base de connaissances
· Etablir les règles et procédures d’administration et veiller au transfert des compétences vers les équipes d’administration
· Appliquer les règles de qualité, de sécurité et de sûreté,
· Escalader toutes les difficultés qui peuvent menacer le service
· Assurer le reporting de son activité auprès du Team Leader.
Vous intervenez pour et chez nos clients sur différentes technologies et participez à la mise en œuvre et au maintien en condition opérationnelle de solutions techniques et à la rédaction de livrables.
Environnements techniques :
· Niveau 3 sur un partenaire Réseaux Datacenter, Campus et Wireless
· Sécurité : Palo Alto, F5, Fortinet, Qualys, Checkpoint, HID, Juniper, Netskope
· Autres : Ansible, Tufin, Jenkins, Spirent, Zabbix, Netbox, Cisco, Arista, F5, Riverbed, Infoblox, Aruba…
· Maitrise des mécanismes réseaux et sécurité d'un SI d'une entreprise
Rattaché(e) à un Manager Opérationnel,
Vous êtes un Expert(e) sur un périmètre technique ou sur une gamme de solutions. A ce titre, vous pourrez être amené(e) à réaliser une partie ou plus, des missions ci-dessous :
· Effectuer les activités quotidiennes : résolution des Incidents/Problèmes (troubleshooting, work around,...) et traitement des Demandes standards ou des Demandes Spéciales,
· Identifier, diagnostiquer et résoudre les problèmes
· Valider les Changements tels qu’une modification de configuration ou l’intégration d’un nouveau composant
· Renseigner les tickets (outil ITSM) avec toutes les informations nécessaires
· Superviser, analyser et améliorer la capacité et les performances de l’infrastructure
· Apporter le support aux équipes d’administration
· Participer aux études d’évolution de l’architecture
· Proposer la mise à jour et l'amélioration de la Base de connaissances
· Etablir les règles et procédures d’administration et veiller au transfert des compétences vers les équipes d’administration
· Appliquer les règles de qualité, de sécurité et de sûreté,
· Escalader toutes les difficultés qui peuvent menacer le service
· Assurer le reporting de son activité auprès du Team Leader.
Vous intervenez pour et chez nos clients sur différentes technologies et participez à la mise en œuvre et au maintien en condition opérationnelle de solutions techniques et à la rédaction de livrables.
Environnements techniques :
· Niveau 3 sur un partenaire Réseaux Datacenter, Campus et Wireless
· Sécurité : Palo Alto, F5, Fortinet, Qualys, Checkpoint, HID, Juniper, Netskope
· Autres : Ansible, Tufin, Jenkins, Spirent, Zabbix, Netbox, Cisco, Arista, F5, Riverbed, Infoblox, Aruba…
· Maitrise des mécanismes réseaux et sécurité d'un SI d'une entreprise
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur