– Conception, déploiement et maintien des images systèmes des “Poste de travail”
– Administration des outils de gestion de parc
– Industrialisation et automatisation du poste de travail, packaging applicatif, profils de configuration, mises à jour systèmes, gestion des règles de sécurité
– Collaboration transverse avec les autres équipes IT (Support, Réseaux, Cybersécurité, Cloud, Identité…) pour garantir la cohérence des environnements techniques
– Support de niveau 3 : traitement des incidents complexes, gestion des demandes de service, documentation des procédures à destination des utilisateurs et des équipes support N1/N2
– Pilotage ou contribution à des projets d’évolution, d’implémentation de nouvelles fonctionnalités (disponibilité HNO possible selon les besoins projets)
– Participation à la définition des normes et standards techniques, rédaction des procédures et autres documents d’exploitation
Les compétences attendues
– Excellente maîtrise des environnements ChromeOS, Windows 10/11 et MacOS
– Expertise en gestion de parc et outils de management (MDM/UEM WorkspaceOne)
– Bonne maîtrise du scripting, notamment Powershell (Windows) , Zsh/Bash (MacOs)
– Expérience en environnement AGILE, avec une **bonne compréhension des pratiques et leur mise en œuvre dans des projets techniques
Compétences techniques et fonctionnelles attendues :
– Chrome OS – Confirmé – Indispensable
– Microsoft Windows – Confirmé – Indispensable
– Windows PowerShell – Confirmé – Indispensable
– VMware Workspace ONE UEM – Confirmé – Indispensable
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Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
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