Pour l'un de nos clients grand compte situé en Ile-de-France, dans le cadre d'une mission de longue durée permettant du télétravail, nous recherchons Un Security Operation Engineer N2.
Missions principales
Exploitation et support :
Assurer le Maintien en Condition Opérationnelle (MCO) et de Sécurité (MCS) des solutions de sécurité périmétrique des clients
Prendre en charge les tickets N2 (incidents, changements, problèmes, releases)
Gérer les escalades niveau 3 en coordination avec les partenaires internes/externes
Participer à la gestion de réunions de crise, et fournir les rapports associés
Relation client & conseil :
Être l’interlocuteur technique privilégié du client final
Apporter un conseil technique et organisationnel sur les solutions de sécurité/cyberdéfense
Contribuer à la satisfaction globale du client
Suivi et coordination :
Animer ou participer aux comités d’exploitation et réunions de suivi de projet
Participer à l’élaboration et au suivi des actions d’amélioration continue
Veiller au respect des engagements contractuels, des délais, et à la qualité des livrables
Projets et avant-vente :
Contribuer à l’intégration ou évolution de solutions techniques
Travailler en lien avec les équipes projets ou en autonomie
Accompagner l’équipe commerciale dans les phases de proposition technique
Profil recherché:
Palo Alto : niveau senior
F5 : niveau senior
Checkpoint : niveau confirmé
Stormshield, Wallix : niveau confirmé
Olfeo, HSM PKI : niveau junior
Bonne communication et posture client
Capacité à travailler en environnement multi-clients
Sens de l’organisation et rigueur dans le suivi des engagements
Pour l'un de nos clients grand compte situé en Ile-de-France, dans le cadre d'une mission de longue durée permettant du télétravail, nous recherchons Un Security Operation Engineer N2.
Missions principales
Exploitation et support :
Assurer le Maintien en Condition Opérationnelle (MCO) et de Sécurité (MCS) des solutions de sécurité périmétrique des clients
Prendre en charge les tickets N2 (incidents, changements, problèmes, releases)
Gérer les escalades niveau 3 en coordination avec les partenaires internes/externes
Participer à la gestion de réunions de crise, et fournir les rapports associés
Relation client & conseil :
Être l’interlocuteur technique privilégié du client final
Apporter un conseil technique et organisationnel sur les solutions de sécurité/cyberdéfense
Contribuer à la satisfaction globale du client
Suivi et coordination :
Animer ou participer aux comités d’exploitation et réunions de suivi de projet
Participer à l’élaboration et au suivi des actions d’amélioration continue
Veiller au respect des engagements contractuels, des délais, et à la qualité des livrables
Projets et avant-vente :
Contribuer à l’intégration ou évolution de solutions techniques
Travailler en lien avec les équipes projets ou en autonomie
Accompagner l’équipe commerciale dans les phases de proposition technique
Profil recherché:
Palo Alto : niveau senior
F5 : niveau senior
Checkpoint : niveau confirmé
Stormshield, Wallix : niveau confirmé
Olfeo, HSM PKI : niveau junior
Bonne communication et posture client
Capacité à travailler en environnement multi-clients
Sens de l’organisation et rigueur dans le suivi des engagements
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
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