SECURITY OPERATION ENGINEER

Publiée le Jun 30, 2025

Pour l'un de nos clients grand compte situé en Ile-de-France, dans le cadre d'une mission de longue durée permettant du télétravail, nous recherchons Un Security Operation Engineer N2.

Missions principales

Exploitation et support :

Assurer le Maintien en Condition Opérationnelle (MCO) et de Sécurité (MCS) des solutions de sécurité périmétrique des clients

Prendre en charge les tickets N2 (incidents, changements, problèmes, releases)

Gérer les escalades niveau 3 en coordination avec les partenaires internes/externes

Participer à la gestion de réunions de crise, et fournir les rapports associés

Relation client & conseil :

Être l’interlocuteur technique privilégié du client final

Apporter un conseil technique et organisationnel sur les solutions de sécurité/cyberdéfense

Contribuer à la satisfaction globale du client

Suivi et coordination :

Animer ou participer aux comités d’exploitation et réunions de suivi de projet

Participer à l’élaboration et au suivi des actions d’amélioration continue

Veiller au respect des engagements contractuels, des délais, et à la qualité des livrables

Projets et avant-vente :

Contribuer à l’intégration ou évolution de solutions techniques

Travailler en lien avec les équipes projets ou en autonomie

Accompagner l’équipe commerciale dans les phases de proposition technique

Profil recherché:

Palo Alto : niveau senior

F5 : niveau senior

Checkpoint : niveau confirmé

Stormshield, Wallix : niveau confirmé

Olfeo, HSM PKI : niveau junior

Bonne communication et posture client

Capacité à travailler en environnement multi-clients

Sens de l’organisation et rigueur dans le suivi des engagements

Pour l'un de nos clients grand compte situé en Ile-de-France, dans le cadre d'une mission de longue durée permettant du télétravail, nous recherchons Un Security Operation Engineer N2.

Missions principales

Exploitation et support :

Assurer le Maintien en Condition Opérationnelle (MCO) et de Sécurité (MCS) des solutions de sécurité périmétrique des clients

Prendre en charge les tickets N2 (incidents, changements, problèmes, releases)

Gérer les escalades niveau 3 en coordination avec les partenaires internes/externes

Participer à la gestion de réunions de crise, et fournir les rapports associés

Relation client & conseil :

Être l’interlocuteur technique privilégié du client final

Apporter un conseil technique et organisationnel sur les solutions de sécurité/cyberdéfense

Contribuer à la satisfaction globale du client

Suivi et coordination :

Animer ou participer aux comités d’exploitation et réunions de suivi de projet

Participer à l’élaboration et au suivi des actions d’amélioration continue

Veiller au respect des engagements contractuels, des délais, et à la qualité des livrables

Projets et avant-vente :

Contribuer à l’intégration ou évolution de solutions techniques

Travailler en lien avec les équipes projets ou en autonomie

Accompagner l’équipe commerciale dans les phases de proposition technique

Profil recherché:

Palo Alto : niveau senior

F5 : niveau senior

Checkpoint : niveau confirmé

Stormshield, Wallix : niveau confirmé

Olfeo, HSM PKI : niveau junior

Bonne communication et posture client

Capacité à travailler en environnement multi-clients

Sens de l’organisation et rigueur dans le suivi des engagements

TJM proposé
550€
Sous-domaine

ingénieur cybersecurité

Localisation

Paris, France

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