Service Delivery Manager(H/F)

Publiée le Oct 26, 2025

Description du poste :
Nous recherchons un(e) Service Delivery Manager expérimenté(e) pour soutenir une équipe Cyber Defense dans un environnement international. Vous serez le point de contact clé entre les entités et les produits de cybersécurité, assurerez le reporting, la communication et la qualité de service, et gérerez les escalades si nécessaire.

Responsabilités principales :

  • Assurer la livraison des produits Cyber Defense et coordonner les efforts d’amélioration continue.

  • Collaborer avec les Product Managers et les fournisseurs pour améliorer les processus ITIL.

  • Organiser et animer les réunions de gouvernance avec les entités.

  • Suivre les SLA et générer des rapports de performance.

  • Gérer les incidents majeurs et escalades critiques.

  • Participer à la communication de la valeur et des améliorations des produits.

  • Expérience : Minimum 8 ans dans la gestion de services IT ou un rôle similaire (Service Delivery, ITSM, gestion de projet IT).

  • Compétences techniques :

    • Maîtrise des concepts et processus ITIL (incident, change, problem, service request, configuration).

    • Bonne connaissance des produits et services de cybersécurité.

    • Expérience en suivi de SLA, reporting et gestion de la qualité de service.

  • Compétences en gestion :

    • Capacité à coordonner plusieurs parties prenantes et équipes (internes et externes).

    • Expérience dans l’animation de réunions de gouvernance et gestion des escalades.

    • Capacité à prioriser les tâches et gérer les incidents majeurs.

  • Savoir-être :

    • Organisé(e), rigoureux(se) et orienté(e) résultats.

    • Excellentes compétences en communication et collaboration.

    • Capacité à travailler efficacement dans un environnement matriciel et multinational.

  • Langues : Anglais courant obligatoire.

  • Vous rejoignez une équipe internationale au sein du département Cyber Defense.

  • Mission dans un environnement matriciel, collaboratif et dynamique.

  • Interaction quotidienne avec des Product Managers, des équipes opérationnelles et des fournisseurs.

  • Opportunité de travailler sur des projets stratégiques en cybersécurité et de contribuer à l’amélioration continue des services.

  • Cadre professionnel exigeant, orienté qualité de service et performance, avec un reporting régulier aux parties prenantes.

TJM proposé
650€
Sous-domaine

manageur ssi

Localisation

Paris, France

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