Superviseur Support-Infrastructure-Cyber IT

Publiée le Jul 15, 2025

📣 Opportunité Freelance - Superviseur Support-Infrastructure-Cyber IT - IDF  - ASAP

 

🎯 Superviseur Support-Infrastructure-Cyber IT

🗓 Démarrage ASAP

📌 Localisé en IDF - 50% sur site

 

La mission :

 

Participer à la transformation du système d’information du client (matériels et logiciels utilisateurs, serveurs, réseaux, cybersécurité) et garantir le maintien en condition opérationnelle de ces solutions techniques et étant le point de contact principal sur ces sujets avec les partenaires infogérants.

 

Garantir l'adéquation des solutions par rapport aux besoins métiers :

ð        Analyser et modéliser les besoins utilisateurs métier

ð        Etablir le cahier des charges

ð        Piloter l’implémentation et la qualification des solutions entre les métiers et les partenaires

 

Garantir le maintien en condition opérationnelle des solutions avec les partenaires :

ð        Être le référent de ces solutions pour l'équipe, les partenaires et les métiers

ð        Gérer la documentation technique, fonctionnelle et utilisateurs

ð        Former les utilisateurs

ð        Surveiller les performances, la sécurité et les alertes

ð        Assurer la résolution des incidents et le traitement des demandes d’évolution

 

Savoirs / Compétences requis :

Organisation & autonomie :

-        Gestion de projet de déploiement

-        Organisation (gestion des tickets, planification, gestion d'inventaires) 

-        Flexibilité

-        Rigueur

-        Force de proposition

 

Communication & relationnel :

-        Formalisation de process

-        Formalisation de procédures

-        Pédagogie

-        Sens du service

-        Esprit de synthèse

-        Anglais opérationnel

 

Connaissances techniques :

-        Connaissance des métiers de support, d'infrastructure, de cybersécurité

o        Environnement technique : VMWare, Windows, Linux, MS365, Active Directory, Cisco, Fortinet, …

o        Concepts : PRA, EDR, MDM, monitoring, log management, VLAN, Firewalling, …

-        ITIL, ISO 27001

-        Outil ITSM

-        Connaissance fonctionnelle sur les outils et le milieu industriel (optionnel)

 

Je suis disponible pour discuter avec vous et échanger sur cette proposition,

Sandro Curcio.

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Participer à la transformation du système d’information du client (matériels et logiciels utilisateurs, serveurs, réseaux, cybersécurité) et garantir le maintien en condition opérationnelle de ces solutions techniques et étant le point de contact principal sur ces sujets avec les partenaires infogérants.

 

Garantir l'adéquation des solutions par rapport aux besoins métiers :

ð        Analyser et modéliser les besoins utilisateurs métier

ð        Etablir le cahier des charges

ð        Piloter l’implémentation et la qualification des solutions entre les métiers et les partenaires

 

Garantir le maintien en condition opérationnelle des solutions avec les partenaires :

ð        Être le référent de ces solutions pour l'équipe, les partenaires et les métiers

ð        Gérer la documentation technique, fonctionnelle et utilisateurs

ð        Former les utilisateurs

ð        Surveiller les performances, la sécurité et les alertes

ð        Assurer la résolution des incidents et le traitement des demandes d’évolution

 

Savoirs / Compétences requis :

Organisation & autonomie :

-        Gestion de projet de déploiement

-        Organisation (gestion des tickets, planification, gestion d'inventaires) 

-        Flexibilité

-        Rigueur

-        Force de proposition

 

Communication & relationnel :

-        Formalisation de process

-        Formalisation de procédures

-        Pédagogie

-        Sens du service

-        Esprit de synthèse

-        Anglais opérationnel

 

Connaissances techniques :

-        Connaissance des métiers de support, d'infrastructure, de cybersécurité

o        Environnement technique : VMWare, Windows, Linux, MS365, Active Directory, Cisco, Fortinet, …

o        Concepts : PRA, EDR, MDM, monitoring, log management, VLAN, Firewalling, …

-        ITIL, ISO 27001

-        Outil ITSM

-        Connaissance fonctionnelle sur les outils et le milieu industriel (optionnel)

 

Je suis disponible pour discuter avec vous et échanger sur cette proposition,

Sandro Curcio.

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La mission :

 

Participer à la transformation du système d’information du client (matériels et logiciels utilisateurs, serveurs, réseaux, cybersécurité) et garantir le maintien en condition opérationnelle de ces solutions techniques et étant le point de contact principal sur ces sujets avec les partenaires infogérants.

 

Garantir l'adéquation des solutions par rapport aux besoins métiers :

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Garantir le maintien en condition opérationnelle des solutions avec les partenaires :

ð        Être le référent de ces solutions pour l'équipe, les partenaires et les métiers

ð        Gérer la documentation technique, fonctionnelle et utilisateurs

ð        Former les utilisateurs

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Savoirs / Compétences requis :

Organisation & autonomie :

-        Gestion de projet de déploiement

-        Organisation (gestion des tickets, planification, gestion d'inventaires) 

-        Flexibilité

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Communication & relationnel :

-        Formalisation de process

-        Formalisation de procédures

-        Pédagogie

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Connaissances techniques :

-        Connaissance des métiers de support, d'infrastructure, de cybersécurité

o        Environnement technique : VMWare, Windows, Linux, MS365, Active Directory, Cisco, Fortinet, …

o        Concepts : PRA, EDR, MDM, monitoring, log management, VLAN, Firewalling, …

-        ITIL, ISO 27001

-        Outil ITSM

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Sandro Curcio.

TJM proposé
550€
Sous-domaine

manageur ssi

Localisation

Suresnes, Île-de-France

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