📣 Opportunité Freelance - Superviseur Support-Infrastructure-Cyber IT - IDF - ASAP
🎯 Superviseur Support-Infrastructure-Cyber IT
🗓 Démarrage ASAP
📌 Localisé en IDF - 50% sur site
La mission :
Participer à la transformation du système d’information du client (matériels et logiciels utilisateurs, serveurs, réseaux, cybersécurité) et garantir le maintien en condition opérationnelle de ces solutions techniques et étant le point de contact principal sur ces sujets avec les partenaires infogérants.
Garantir l'adéquation des solutions par rapport aux besoins métiers :
ð Analyser et modéliser les besoins utilisateurs métier
ð Etablir le cahier des charges
ð Piloter l’implémentation et la qualification des solutions entre les métiers et les partenaires
Garantir le maintien en condition opérationnelle des solutions avec les partenaires :
ð Être le référent de ces solutions pour l'équipe, les partenaires et les métiers
ð Gérer la documentation technique, fonctionnelle et utilisateurs
ð Former les utilisateurs
ð Surveiller les performances, la sécurité et les alertes
ð Assurer la résolution des incidents et le traitement des demandes d’évolution
Savoirs / Compétences requis :
Organisation & autonomie :
- Gestion de projet de déploiement
- Organisation (gestion des tickets, planification, gestion d'inventaires)
- Flexibilité
- Rigueur
- Force de proposition
Communication & relationnel :
- Formalisation de process
- Formalisation de procédures
- Pédagogie
- Sens du service
- Esprit de synthèse
- Anglais opérationnel
Connaissances techniques :
- Connaissance des métiers de support, d'infrastructure, de cybersécurité
o Environnement technique : VMWare, Windows, Linux, MS365, Active Directory, Cisco, Fortinet, …
o Concepts : PRA, EDR, MDM, monitoring, log management, VLAN, Firewalling, …
- ITIL, ISO 27001
- Outil ITSM
- Connaissance fonctionnelle sur les outils et le milieu industriel (optionnel)
Je suis disponible pour discuter avec vous et échanger sur cette proposition,
Sandro Curcio.
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La mission :
Participer à la transformation du système d’information du client (matériels et logiciels utilisateurs, serveurs, réseaux, cybersécurité) et garantir le maintien en condition opérationnelle de ces solutions techniques et étant le point de contact principal sur ces sujets avec les partenaires infogérants.
Garantir l'adéquation des solutions par rapport aux besoins métiers :
ð Analyser et modéliser les besoins utilisateurs métier
ð Etablir le cahier des charges
ð Piloter l’implémentation et la qualification des solutions entre les métiers et les partenaires
Garantir le maintien en condition opérationnelle des solutions avec les partenaires :
ð Être le référent de ces solutions pour l'équipe, les partenaires et les métiers
ð Gérer la documentation technique, fonctionnelle et utilisateurs
ð Former les utilisateurs
ð Surveiller les performances, la sécurité et les alertes
ð Assurer la résolution des incidents et le traitement des demandes d’évolution
Savoirs / Compétences requis :
Organisation & autonomie :
- Gestion de projet de déploiement
- Organisation (gestion des tickets, planification, gestion d'inventaires)
- Flexibilité
- Rigueur
- Force de proposition
Communication & relationnel :
- Formalisation de process
- Formalisation de procédures
- Pédagogie
- Sens du service
- Esprit de synthèse
- Anglais opérationnel
Connaissances techniques :
- Connaissance des métiers de support, d'infrastructure, de cybersécurité
o Environnement technique : VMWare, Windows, Linux, MS365, Active Directory, Cisco, Fortinet, …
o Concepts : PRA, EDR, MDM, monitoring, log management, VLAN, Firewalling, …
- ITIL, ISO 27001
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ð Etablir le cahier des charges
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Garantir le maintien en condition opérationnelle des solutions avec les partenaires :
ð Être le référent de ces solutions pour l'équipe, les partenaires et les métiers
ð Gérer la documentation technique, fonctionnelle et utilisateurs
ð Former les utilisateurs
ð Surveiller les performances, la sécurité et les alertes
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Savoirs / Compétences requis :
Organisation & autonomie :
- Gestion de projet de déploiement
- Organisation (gestion des tickets, planification, gestion d'inventaires)
- Flexibilité
- Rigueur
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Connaissances techniques :
- Connaissance des métiers de support, d'infrastructure, de cybersécurité
o Environnement technique : VMWare, Windows, Linux, MS365, Active Directory, Cisco, Fortinet, …
o Concepts : PRA, EDR, MDM, monitoring, log management, VLAN, Firewalling, …
- ITIL, ISO 27001
- Outil ITSM
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Analyste SOC, Analyste N1, N2, N3, Incident Manageur, Head of SOC, IR & Forensics, Pentesteur
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