Technicien support utilisateurs

Publiée le Sep 10, 2024

Contexte :

La Direction Système d’Information (DSI) souhaite se renforcer pour contribuer aux projets (métier, technique, sécurité, poste de travail, hébergement, ...etc.).

La DSI est organisée en 4 pôles avec un pôle projets, un pôle développement, un pôle infrastructure et un pôle RSSI.

Le SI est un SI B2B organisé pour le métier principalement autour d’un portail client (MonCompte, d’APIs, d’un CRM (MS Dynamics), d’une commande/livraison (système de gestion des dossiers) et d’un datawarehouse. L’environnement de développement est orienté sur les solutions Microsoft et l’hébergement est réalisé par un prestataire en mode IaaS.

 

MISSIONS :

Il assure la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) ou difficultés déclarés par les utilisateurs. Il les fait prendre en charge par les ressources capables d’y apporter une solution. Il contribue, au premier niveau, à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service. À la différence de l’assistant fonctionnel, il traite tout type d’incidents et n’est pas toujours présent auprès des utilisateurs*

PROFIL

 Expérience > 3 ans en management de projet. Mode projet: Agile ou cycle en V.

 

TJM proposé
550€
Sous-domaine

ingénieur.e support ssi

Localisation

Paris, France

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